Bonne Année !!!
Oui c’est aujourd’hui, que nous allons passer vers 2013… et ce en Camping ! Les préparatifs vont bon train ! Nous allons fêter au Camping.
Qui veut voyager loin ménage sa monture. Qui veut partir serein profitera de cette lecture !
Istanbul : cafés, desserts décadents et nuits beaucoup trop courtes
Ankara, au-delà des clichés
Izmir, version “on marche-tu encore ?”
Samsun, entre mer Noire et moments dorés
Istanbul, première escale : entre valises, mantı et soirées à Taksim
Une semaine (presque) reposante à Istanbul
Semaine de télétravail et de bars… à Istanbul !
Les aventures d’un départ …
Almere… Istanbul… et Almere !
La fin d’un voyage…
Oui c’est aujourd’hui, que nous allons passer vers 2013… et ce en Camping ! Les préparatifs vont bon train ! Nous allons fêter au Camping.
Déjà le 30 décembre… Pour marquer le coup de la transition de 2012, vers la nouvelle année 2013… Françoise et Lulu, nous ont offerts à
Grosse journée aujourd’hui ! Les Horeau / Leveneur, nous ont proposé de faire le tour de l’île de la Réunion ! Un tour qui se
La réunion produit du Rhum, une bonne partie du monde le savent, du moins ceux qui ont déjà été invités chez Bernard et Adèle… le
Ce matin, nous avons pris ça relaxe… il le faut des fois… c’est épuisant la chaleur non ? Ah nous avons entendu dire qu’au Québec….
Aujourd’hui, 26 décembre, était notre jour de « sortie de poisson » ! En effet, nous avions réservé la semaine dernière, une sortie en mer
J’ai ces paroles dans ma tête aujourd’hui : « J’ai dans la tête un vieux sapin, une crèche en dessous, un Saint-Joseph avec une canne en
Aujourd’hui, je vous écris en écoutant des chansons de noël sur mon ipod… pendant que les autres sont parties chez Lulu, pour couper un sapin
J’vous ai dit qu’il fait vraiment chaud ? Mais bon vous devriez nous plaindre un peu…car malheureusement, notre clim’ ne fonctionne pas… Bah oui c’est
Ouf, c’est pas mal dur se lever le matin… encore super fatigué ? Ou bien pas bien remis du décalage horaire ? On sait pas….
Ce matin, Joël m’a fait comprendre, qu’il veut prendre sa retraite ici… oui oui ! Assis sur la terrasse, café à la main, le regard
Toute bonne chose à une fin, et pour nous c’est aujourd’hui. Hé oui today is the day ! Mais on peut quand même profiter des
On devait, aujourd’hui (samedi), aller à Disney. Mais vu que la température (regardé la veille) n’était pas « fameuse », nous avons décidés le matin
Vendredi… debout à midi ! Nous en avions vraiment besoin ! Oh j’ai oublié de vous dire… Hier, j’suis allé avec Christophe faire des courses…
Ouf ! Enfin le jour du départ…. Tout à commencé avec un bon verre de Dom Pérignon 1995 ! Offert par nos amis Adèle et