Gjirokastër et Sarandë
L’Albanie offre tout de même pas mal de lieux intéressants à visiter. Naturellement vu que nous y restons que 10 nuits, il fallait quand même
Qui veut voyager loin ménage sa monture. Qui veut partir serein profitera de cette lecture !
Istanbul : cafés, desserts décadents et nuits beaucoup trop courtes
Ankara, au-delà des clichés
Izmir, version “on marche-tu encore ?”
Samsun, entre mer Noire et moments dorés
Istanbul, première escale : entre valises, mantı et soirées à Taksim
Une semaine (presque) reposante à Istanbul
Semaine de télétravail et de bars… à Istanbul !
Les aventures d’un départ …
Almere… Istanbul… et Almere !
La fin d’un voyage…
L’Albanie offre tout de même pas mal de lieux intéressants à visiter. Naturellement vu que nous y restons que 10 nuits, il fallait quand même
Voilà ! l’itinéraire pour la visite de l’Albanie est complété et par le fait même, tout est réservé. Nous allons arriver le 29 juin 2015
Découvertes de nouveaux lieux Après quelques mois loin de mon chum, j’aurais le plaisir de le retrouver en juin! Depuis, décembre, mon bel homme fait
Bah, je n’avais pas tout mis sur mon post précédent… ah la mémoire. Je voulais vous parler des danseurs « Turc » qu’on appelle « semâ » !
Nous voulions sortir d’Istanbul pour quelques jours et vu que Serkan avait choisi « Mardin » en avril dernier, c’était mon tour… et la région
En fait, je n’ai pas trop visité de lieux mythiques d’Istanbul. Ce n’est quand même pas ma première fois… mais, j’en ai fait quelques-uns avec
Comme vous avez bien vu, je n’ai pas eu la chance de faire mon carnet web, lors de mon dernier séjour en Turquie. Une panoplie
Dans moins de 23 jours, ce sera le jour tant attendu depuis le 29 avril dernier. Jour où j’ai quitté mon chum pour revenir à
Nous avons avancé depuis mon dernier post. En effet, c’est confirmé, nous irons tous en Cappadoce ! Yeah ! Pour bien préparer cette étape, il
Je n’ai pas encore terminé de faire le ménage de mes photos d’avril que déjà je suis en préparation pour retourner voir mon chum, en
Ce matin (plutôt cette nuit), je me suis réveillé tout en sueur… Oui, c’est confirmé… je fais de la fièvre ! Serkan, en panique c’est
Dimanche… dernier jour complet avec mon amoureux. Ouf ! Le tout à bien commencé avec un bon déjeuner (inclus à l’hôtel). Un déjeuner buffet, bien
Nous sommes arrivés, hier soir de Mardin. Le vol s’est bien déroulé. Nous avons un peu « déconné » avec des selfies. À partir de
Nous voulions un petit quelque chose de spécial pour Mardin, bon déjà que notre hôtel était quelques choses en soi, mais nous voulions un restaurant
Pour lire le message en français, voir plus bas My friends know … They read me every day on my facebook … I’m in love