Mauvaise pub de Turkish Airlines

Mauvaise pub de Turkish Airlines

Je n’ai pas encore terminé de faire le ménage de mes photos d’avril que déjà je suis en préparation pour retourner voir mon chum, en octobre!

Bon, au début c’était prévu pour septembre, mais quand j’en ai parlé à mes amis sur Facebook… deux d’entre eux, qui avaient comme première idée, de visiter le Maroc, m’ont demandé plus d’infos sur mon voyage et aussi si, je ne pourrais pas, par hasard, déplacer mon voyage début octobre..

Ils ont vu quelques une de mes photos et ont aimé… je pense !
De plus les veinards… ils auront deux guides… bon disons un guide…. Moi ! lol

Après en avoir parlé à mon chum, si c’était OK avec lui, pour le déplacement de mon voyage, car il ne faut pas oublier qu’il ira faire son service militaire dès mon retour au Canada… Bref. Il a dit que c’était OK avec lui, que lors de la première semaine, il était pour travailler, alors nous serions libres, mes amis et moi, pour visiter la ville.

Un coup cette décision prise, et les dates choisies… il nous reste à réserver l’avion. Mes amis et moi, avons commencé à faire des recherches… et nous avons trouvé, un vol direct avec Turkish Airline, qui a maintenant un vol direct entre Montréal et Istanbul depuis le 3 juin dernier. Et que dire des prix ! À mon avis, c’est très bon : 1003.00$ pour un vol direct et octobre est quand même un mois très prisé par les touristes en Turquie.

Présentement, nous sommes en pleine décision. Va-t-on en Cappadoce ou non ?! Mes amis y vont, mais de notre côté, nous n’en savons rien… on doit vraiment faire le budget.

Et tant que cette décision n’est pas prise, on ne peut pas réserver notre hôtel à Istanbul… car il faut savoir si l’on réserve 15 ou 12 ou même 11 nuits à Istanbul… Bon, on va essayer de se décider rapidement et faire les calculs en conséquence !!

Mais honnêtement, je veux -  et Serkan aussi – allez en Cappadoce ! Ça semble tellement hot !!!

C’est à suivre !!!