Journée très …. relax !
Suite à notre soirée d’hier, nous avons « foiré » au lit la plus grande partie de la journée… Ok, nous sommes sortis pour déjeuner.. Lol En
Qui veut voyager loin ménage sa monture. Qui veut partir serein profitera de cette lecture !
Istanbul : cafés, desserts décadents et nuits beaucoup trop courtes
Ankara, au-delà des clichés
Izmir, version “on marche-tu encore ?”
Samsun, entre mer Noire et moments dorés
Istanbul, première escale : entre valises, mantı et soirées à Taksim
Une semaine (presque) reposante à Istanbul
Semaine de télétravail et de bars… à Istanbul !
Les aventures d’un départ …
Almere… Istanbul… et Almere !
La fin d’un voyage…
Suite à notre soirée d’hier, nous avons « foiré » au lit la plus grande partie de la journée… Ok, nous sommes sortis pour déjeuner.. Lol En
Aujourd’hui, après notre déjeuner…. nous n’avons rien de planifié à part un repas ce soir… Serkan décide qu’on ira prendre un funiculaire. Pour lui. c’est
Vendredi, deuxième journée à Istanbul… Un pas de plus vers mon retour à Montréal et « ça me fait chier ». Mais on regarde pour que je
Ce matin, c’est le départ pour Istanbul.. Après notre déjeuner, on termine les bagages et on part vers le « CityPark« , un autre gros centre d’achat.
Hier soir, Serkan et moi avions envie de sortir prendre un verre dans un bar de Tiranë. Serkan avait trouvé un des seuls bars « gays »
Aujourd’hui, c’est le départ ! Nous allons quitter un endroit que nous aimions vraiment. Le Bahamas Hotel était vraiment au-dessus de nos attentes. Tout était parfait
Aujourd’hui, après le déjeuner, nous avons décidé de prendre du soleil et de relaxer à l’hôtel. Nous avons passé la majeure partie de la matinée
Ce matin, nous avons pris notre déjeuner assez tard. En effet, nous avions jusqu’à 9h30 pour nous présenter et nous sommes arrivés à 9h15. Laissez-moi
Ce matin, nous avons droit à un petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre : oeufs à la coque, pain, marmelade, fromage, café
Ce matin, c’est le départ de Vlorë. Nous partons « dîner » car, naturellement, nous nous sommes levés plus tard que prévu. On cherche un endroit où
Ce matin, nous avons fait la paresse… Je devrais dire Serkan fait le paresseux…lol En fait, Serkan a un problème de sommeil : il n’arrive
C’est notre dernier jour à Berat et ce petit village va beaucoup nous manquer. Nous étions vraiment bien dans ce petit hôtel « familial ». Si un
Ce matin, il pleut! Nous avons eu des orages cette nuit mais c’est pas grave! On se lève pour déjeuner mais pas sur la splendide
Alors, mon chum, comme à son habitude, s’est levé avant moi pour sortir et acheter des choses à manger pour le déjeuner : pain, oeufs
Une 13e édition pour la parade de la fierté gaie d’Istanbul. On compte bien y aller Serkan et moi. Mais, tout d’abord, nous allons rencontrer