Il n’y a pas que des viennoises …
Ce matin, ce fût un réveil tout en douceur et quoi de mieux pour commencer une si belle journée qu’un bon déjeuner : fromage, pain, charcuterie,
Qui veut voyager loin ménage sa monture. Qui veut partir serein profitera de cette lecture !
Istanbul : cafés, desserts décadents et nuits beaucoup trop courtes
Ankara, au-delà des clichés
Izmir, version “on marche-tu encore ?”
Samsun, entre mer Noire et moments dorés
Istanbul, première escale : entre valises, mantı et soirées à Taksim
Une semaine (presque) reposante à Istanbul
Semaine de télétravail et de bars… à Istanbul !
Les aventures d’un départ …
Almere… Istanbul… et Almere !
La fin d’un voyage…
Ce matin, ce fût un réveil tout en douceur et quoi de mieux pour commencer une si belle journée qu’un bon déjeuner : fromage, pain, charcuterie,
Le vol vers Vienne – avec Austrian Airlines – s’est bien déroulé. Cependant, j’ai appris qu’il faut toujours faire son enregistrement 24h d’avance. Sinon on
Vu que mon hôtel est tout près de la Basilique du Sacré-Cœur, c’est par là que j’ai commencé ma visite de la ville. Bon ce
Paris, c’est l’endroit où je vais être pour une bonne partie de mes vacances. Mon vol est avec Corsair et il y a un retard
Déjà mardi, nous voilà vers la fin de la longue fin de semaine. Mais, bon ce n’est pas encore fini. Aujourd’hui c’est la fête à
Encore ce matin, je me suis levé avant tous… et je suis partie vers le Tim Hortons, prendre un café et un éternel muffin aux
Enfin, le jour J est arrivé ! Nous, nous étions fixés rendez-vous à la gare centrale pour 8h30 gros max, vu que le départ se
Un petit voyage avec des amis c’est toujours plaisant… voilà quelques mois j’avais décidé d’organiser un petit week end à Niagara Falls, qui s’est transformé
C’est fait, le tout est réservés ; avions et hôtels… le départ est prévu pour le 9 août. Ce sera la première fois que je
Déjà lundi… dernière journée en Martinique. Bah oui, demain je vais prendre l’avion à 8h00. Mais bon, profitons de la journée d’aujourd’hui. Ce matin ce
Dimanche ! Direction vers le centre de Fort-De-France. C’est totalement mort. Rien d’ouvert pour manger, à part le Mcdo et une pâtisserie. En revanche, le
Un conseil de voyage : n’oubliez jamais votre crème solaire. Le soleil qui m’a frappé hier, se fait ressentir aujourd’hui. Je ne souffre pas, mais
Vendredi matin, me voilà debout très tôt. Le lit est confortable, mais il n’y a pas de clim dans la chambre. Je dois utiliser le
Aujourd’hui c’est le départ vers le soleil. Oui enfin. Hier, j’avais préparé ma valise pour ne pas stresser ce matin et être calme avant le
Voilà, pour prendre un petit congé de l’hiver québécois et aussi pour faire une pause du HEC, j’ai décidé de prendre de toutes petites vacances