En ce superbe samedi, l’horaire prévoyait une visite au Château de Vincennes, ainsi qu’une escape au cimetière du Père Lachaise. Horaire respecté. Pour cette visite,
Catégorie : Paris
Jour de départ…
Ça y est le moment tant attendu… c’est ce soir que nous partons pour la ville Lumière, la bien aimée Paris ! Notre vol, quitte
Les itinéraires…
J’ai avisé Joël qu’Il doit absolument s’apporter de bon soulier de marche ! Car ont va marcher !!! Nous allons parcourir la majorité des arrondissements,
Internet nous fait peur….
J’suis tombé par hasard, sur un site internet, où l’on parlait de la sécurité à Barcelone. Ish honnêtement je n’aurais pas dû lire ce texte, car
Toute une préparation…
Ce sera ma quatrième fois en Europe, cette année, et la première fois pour mon chum, Joël ! Joël m’a toujours dit qu’il ne voulait
Jour du départ
Mon vol décolle à 8h40, en théorie, je dois être à l’aéroport CDG au moins trois heures avant … Donc si on calcule 45 minutes
Catacombes, pour la fin d’un voyage extraordinaire !
C’est finalement ce matin, que nous allons visiter les Catacombes ! Nous avions convenue d’un rendez-vous pour 10h00, devant l’entrée. J’ai laissé dormir Isa, vu
Belle, c’est un mot qu’on dirait inventé pour elle
Cet après-midi, nous avions prévue une visite des catacombes, avec Isabelle, Sébastien et, Christophe ! Isa et moi sommes arrivés sur place, vers les 14h45,
« Féerie » ! Moulin Rouge !!!!
J’ai oublié de vous raconter une petite anecdote, qui a eu lieu, hier dans le métro… je vous la raconte, juste par ce que j’ai
Place des Grands hommes !
Aujourd’hui, Isabelle et moi avons décidés de visiter la Place des grands hommes, c’est-à-dire, Le Panthéon ! Nous nous sommes mis en marche, vers ce
Dans les égouts de Paris…
La température à Paris… Je ne veux pas vous faire chier…, mais il fait vraiment beau ! Et très chaud, mais je vais toucher du
Tour et Marais
Les matins, les levés sont de plus en plus difficiles… la fatigue me gagne. Aujourd’hui, c’est direction la tour Eiffel. La première fois que j’ai
Chevaliers de feu !
Après cette journée à Disney, je pense que j’avais besoin de repos… j’imagine que Seb & Christophe aussi… lol. Alors, aujourd’hui c’était relax… du moins
Disney un jour… Disney toujours !
Un autre jour à me lever très tôt… Hier, on avait convenu, avec Seb, de se donner rendez-vous, pour 9h00 à Châtelet, pour prendre le
Visite avec guide privé…
Oh que le levé fût difficile ce matin ! En effet, j’ai réussi à visiter un bar de Paris, The Eagle ! Mais… lorsque j’ai