Sur la route…

Sur la route…

Le trajet jusqu’à l’aéroport c’est très bien passé, pas de trafic !

J’arrive à l’enregistrement… oups une gang de jeunes banlieusards… ils retournent chez eux après avoir fait du camping au Québec.

J’ai demandé a la préposée au comptoir, si je pouvais avoir un siège près du hublot, et loin des jeunes lol… finalement j’ai eu le hublot, à la rangée 25, mais a coté des jeunes, mais ils étaient tranquilles.

Un coup la douane passée… on apprend que le vol est retardé… le départ qui était prévu à 21h25 est maintenant du pour 23h00. Shit !

Le vol c’est bien passé, et Adèle, t’avais raison, nous avons eu droit à un repas chaud… gratuit ! Des pâtes (correct) ou du poulet, mais vu que j’avais mangé du St-Hub ! à l’aéroport… ben les pâtes ont fait la job. Et pour déjeuner, un muffin aux carottes.

J’ai essayé de dormir, et j’ai pas réussi… alors, je suis debout depuis 7h00 jeudi matin, et là il est 11h30 du matin (à Paris) c’est-a-dire 5h30 du mat à Montréal ! Déjà 24 heures que je ne dors pas, ah peut-être 23… car j’ai dormis peut-être une heure, vite faite en sieste, jeudi midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.