Paris… Me voilà!

Paris… Me voilà!

Manège du parc Monceau à Paris © André Lapointe

Suis arrivé à Paris avec un 5 minutes d’avance et ce,  malgré un départ en retard ; faut le faire!

Je suis sorti un des premiers de l’avion,  ai passé la douane en moins de deux  et me suis dirigé vers la « cueillette »  des bagages. J’y suis arrivé le premier!  Yeah!  Mais,  nous avons dû attendre une heure avant que les valises ne sortent.

Avec mes valises en main, direction terminal 2F pour prendre le « easybus« .  Nous n’étions que 3 passagers dans ce minibus.  Pour 2 euros,  je trouve que c’est un très bon service.

Arrivé au palais royal,  Stephane m’y attendait.  Nous avons pris le bus de ville  pour se rendre à son appartement.

Wow!  Il habite au 6ième étage… Ça va pas être drôle avec ma grosse valise!!!  (Stephane s’est occupé de ma deuxième valise).  C’est haut 6 étages…

Après avoir fait la visite de l’appartement et rencontré son ami,  je suis parti pour une promenade au parc  Monceau.

Ce parc est très beau et en ce samedi après-midi,  il y avait que des enfants,  des tonnes et des tonnes.  J’ai fait le tour du parc et suis retourné à l’appartement.

Ce soir, nous allons aller manger dans les environs car je veux me coucher tôt.  Nous avons mangé au « Fuxia« ,  très bon restaurant et à bon prix.

Aller en direction de l’appartement  car je suis mort de fatigue et demain je dois me lever tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le castor voyageur