Maison de la radio © André Lapointe

Maison de la radio

Ce matin,  lever à 9h  car je dois être à la maison de la radio pour 10h30, gros max!

Stephane a dû me réveiller… Lol   Allez  :  douche et go!  Avec le chemin que Stephane m’avait préparé,  je me suis rendu à l’heure.

Sébastien et Christophe m’y attendaient. Nous avons assisté au spectacle (diffusé en direct)  du 10e anniversaire de « Stage Entertainment France« . Excellent concert….  Il y a avait des extraits de « Chicago »,   »Cabaret »,   »Mary Poppins »,   »Cats »  et bien plus.

Après le show,  Sébastien et Christophe m’on amené dans les coulisses  où avait lieu une petite fête avec les artistes et dirigeants de Stage.  Boissons et bouffe étaient servies.  J’ai « jasé » avec certains interprètes,  ils étaient super sympathiques.

Mes amis avait une croisière privée de planifiée en après-midi.  Alors nous avons quitté chacun de notre côté en se donnant rendez-vous en fin de journée.

Me voilà direction « Pont Neuf »,  pour me promener un peu sur le bord de la Seine et flâner.  J’ai poursuivi vers Notre-Dame de Paris et bifurqué vers les boutiques.  Je voulais apporter un petit souvenir à Serkan.  J’ai trouvé!

Les cadenas du Pont-Neuf © André Lapointe

Les cadenas du Pont-Neuf

Ensuite, j’ai mangé et flâné dans le parc juste derrière Notre-Dame de Paris.  J’ai regardé les bateaux passer et voilà que je vois mes amis là, devant moi, sur le bateau.  Quelle chance ! On se texte et on se donne rendez-vous pour un verre.  On se rejoint devant le théâtre du Châtelet.

Nous avons opté pour un verre et aussi mangé dans une crêperie..

Allez !  Il se fait tard et je suis encore très fatigué.  On se quitte et me voilà direction appartement en pensant aux nombreuses marches à monter….