Dimanche… busy !

Dimanche… busy !

Desserts turcs © André Lapointe

Ce matin, Serkan avait son deuxième examen… inutile de vous dire qu’il était super fatigué lol. Mais il c’est levé tout de même pour aller à l’université et moi je suis resté couché. À son retour, nous avons fait un petit somme encore.

Aujourd’hui, nous devons remplacer Isyan aussi ! Mais encore une fois, nous sommes en retard… Et Serkan est un marcheur rapide, tout le contraire de moi… alors imaginez le tableau… pas évident.

Aujourd’hui, nous avons reçu un peu plus de clients… ont-ils acheté ? Oui ! Un couple venu de Madrid, super sympathique, une canadienne de Toronto avec une Anglaise, des italiens et des français…  Désolé mes amis « français »… mais ces derniers étaient les moins sympatriques… Et, le plus drôle, c’est qu’ils ne savaient pas que je comprenait le français ! Alors j’ai compris tout ce qu’ils disaient  ; « Ah non pas ça », c’est cher non ?,  ou bien « ils ne prennent pas la carte de crédit ».  Remarquez que peut-être les italiens ou les espagnole ont dit aussi des choses.. mais vu que je ne parles pas ces langues… lol

Bar « heavy metal » © André Lapointe

Dès le retour d’Isyan, nous avons acheté de la pizza pour tous. Oui Serkan est généreux, il en a offert à la patronne d’Isyan qui travaille dans une autre boutique. Nous avons ensuite discutés avec ces mêmes personnes concernant la ville de Mardin. Un coup fini, nous avons pris le chemin de la rue Istiklal pour rejoindre une amie de Serkan, Siret. Nous avons pris une bière dans un bar « heavy metal » OMG !
Nous avons parlé de plein de choses, vu qu’elle parle anglais c’était bien.

Nous avons montré, notre fabuleux appartement à Siret. Même elle, trouvait ce coin hyper dangereux… lol Ensuite nous, nous sommes laissé et de notre côté, nous avons été rejoindre Isyan à son travail. De retour à l’appartement avec Isyan, nous avons mangé un petit quelques choses et ensuite… une bonne nuit de sommeille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.