C’est pour bientôt…

C’est pour bientôt…

Je ne sais pas, dans votre cas, quel est votre état d’esprit, lorsque qu’un grand voyage comme celui là approche… mais de mon côté… ça m’énerve… mais ça m’émoustille également….

Notre portion Maurice-Réunion-Maurice est (enfin) réservée ! Nous avons réservé avec Air Mauritius. À bon prix ? Sûrement ! Vu que les vols entre la Réunion et Maurice, sont extrêmement chers à ce qu’on m’a dit. Par ailleurs, faut bien se loger, lors de notre séjours là-bas… alors nous allons rester six nuits pour nous (et sept nuits pour Bernard et ses parents) dans une villa de rêve…. dans le sud de l’île. Originellement, nous voulions rester plus au Nord, près de « Grand Baie », d’ailleurs, Bernard nous avait trouvé une de ces villas « pas piqué des vers » … mais elle était déjà réservée pour nos dates. Nous nous sommes mis à la recherche de villas. Mais avant d’en arriver là, nous avions également regardé les hôtels… mais wow, pas donnés ! Avec la location de villa, cela revient beaucoup moins chers.

De mon côté, je suis tombé, par hasard, sur un site de location de villas…. Dont une en particulier m’a vraiment tombé dans l’œil ! Cliquer ici et dites moi que ce n’est pas beau ça ??? Mais, au prix qu’ils demandaient… ce n’est vraiment pas dans nos moyens…

Alors, le responsable de ces locations, nous a gentiment offert sa propre villa, La Riambelle (situé au sud de l’ile…) à un prix « spécial canadien ! » Oui, oui… vu que nous sommes du Canada et qu’il aime particulièrement notre pays (et que ces filles y habitent…), il nous fait une réduction sur le tarif… c’est tu pas cool ça ?!?!? Voici l’endroit où nous allons vivre la vie des « gens moins riches et moins célèbre ». Ah oui nous aurons aussi, notre femme de ménage, notre lingère, notre cuisinière et notre surintendant… rien de moins !

Villa La Riambelle

Pour notre séjour à Maurice, nous serons accompagnés de Lucette et Alex, les parents de Bernard. Nous comptons bien profiter de notre séjour, pour visiter de long en large cette île… et boire !!!

Revenons à l’ile de la Réunion, c’est quand même notre destination principale. J’ai découvert dans mon guide… qu’il y a un bar « gay Friendly » à St-Denis !!! Le Boy’s ! J’ai déjà avisé Adèle, qu’il faut absolument aller y faire un tour… on ne peut passer à côté de ça. J’me demande si les « gays » réunionnais sont différents ? LOL

J’ai comme très hâte aussi, de manger réunionnais ! Mes amis nous en font, heureusement. C’est une cuisine que j’adore… je ne pense pas me « tanner » de manger réunionnais… je vous en reparlerais à mon retour…

Ah j’ai aussi lu, que dans un des cirques, ils font un vin… qui rend fou !!! On veut essayer ça !

Voilà c’est tout pour le moment… mais restez à l’affût, je vous reviens rapidement….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.