Hôtel à Anvers, Belgique!

Hôtel à Anvers, Belgique!

Je suis maintenant prêt à réserver les hôtels. Je vais réserver un hôtel pour Anvers, même si jusqu’à maintenant, je n’ai pas eu de confirmation pour le bénévolat. Au pire j’y serais en simple touriste.

Encore une fois, comment savoir si l’hôtel qu’on regarde est digne d’un hôtel? Il faut se fier souvent à son jugement et beaucoup aux merveilleux sites de commentaires, comme « Tripadvisor » qui est mon préféré ou bien « Monarc.ca » mais, attention!, certains sur ses sites ont le don d’être de mauvaise foi. Voilà pourquoi il faut se fier à son jugement. Si dans un avis, on me dit que le personnel n’ai pas souriant ; « je m’en fou! Tant que la chambre est propre ». Et aussi faut pas oublier que nous payons pour ce nous voulons. Dans mon cas et, celui de Joël aussi, on ne recherche jamais des hôtels « de luxe », à moins d’avoir envie d’y passer toute la journée, une chambre ne sert qu’à dormir.

Hôtel Sir Plantin à Anvers

Autre point à ne pas négliger… la situation de l’hôtel. Faut faire une recherche (vive google map), et s’assurer que les lieux touristiques seront accessibles, soit à pied ou par le transport en commun.

Hôtel à Anvers trouvé – 4 nuits, car je n’ai toujours pas eu de retour des responsables des OutGAmes! – et cet endroit, en plus d’être le théâtre des jeux, me permettra de visiter ; Bruges et Bruxelles. L’hôtel (Sir Plantin hôtel) est situé à quelques minutes de la gare et facile d’accès, sans oublier qu’il était, lors de la réservation, à un très bon prix! Il me reste a voir, si rendu sur place, il sera aussi bien que les commentaires le disent… Les prochaines réservations seront pour l’hôtel à Istanbul, les trains et la voiture (pour mon séjour à Paris).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.