Mes derniers jours…

Mes derniers jours…

Les cadenas du Pont-Neuf © André Lapointe

Pour mes dernières journées dans la ville lumière, j’ai pris ça très relax.

Je me suis promené de l’hôtel de ville, en passant par Notre-Dame et allant jusqu’au jardins du Luxembourg! ah j’ai aussi mangé une glace de chez Berthillon. Elle est bonne… Mais ma préférée reste ceux de Coaticook♥.

J’ai même découvert un coin de Paris, le derrière de Notre-Dame. on y retrouve un joli parc, et le wifi gratuit! Il y au aussi le pont… Des cadenas. lorsqu’on reviendra avec Joël, nous allons apporter notre propre cadenas. Je vais me mettre à la recherche d’un cadenas spécial.

J’ai aussi visité les jardins d’Acclimatation. C’est joli, mais oh combien de petits monstres dans ce lieu! Vraiment!

Pour mon dernier repas… Hé oui déjà la fin d’un (trop court) séjour en France, nous avons mangés vietnamien, avec Stéphane, Sébastien, Christophe, Lea, Marine et Cyrille. C’était très bon! Et nous avons (un peu) parlé, mais pas assez. faudrait que je reste à Paris, au moins un mois, pour avoir la chance de voir tout le monde à ma guise.

Christophe et Sébastien, ont eu la gentillesse, de me reconduire à l’appartement après le repas, heureusement, car j’était très fatigué et, de plus je devais me lever très tôt, pour terminer ma valise et tout ranger dans l’appartement de Marcel et Isabelle.

Le levé c’est bien passé, et le trajet jusqu’à Orly aussi. Mais mon dieu quelle perte de temps aux douanes… Vu le nombre de passager, il n’on ouvert qu’ un tapis roulant pour vérifier les bagages à main… De plus ils ont fouillé mon sac, à cause de ma lentille… Pfff Bon alors, le départ est bientôt…. Prochain blog, directement d’Istanbul! oh boy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.