Journée mémorable

Journée mémorable

Suite du JW Marriott Istanbul Bosphorus @ André Lapointe

Aujourd’hui, j’ai pris le déjeuner à l’hôtel et ensuite je suis allé au café Espressolab pour prendre un bon café ! Ensuite, après une bonne marche, je suis revenu à l’hôtel car c’est jour de départ vers… le JW Marriott Istanbul Bosphorus.

Le JW Marriott Istanbul Bosphorus… quoi dire… ouf jusqu’à maintenant c’est un des meilleurs hôtels que j’ai visité de ma vie, pis en plus il a une place de choix dans mon cœur pour une autre raison… je vous en parle un peu plus loin. Mais, pour le moment, voici mon avis sur le JW Marriott Istanbul Bosphorus. 

Après avoir fait une belle vidéo et pris full de photo de ma chambre… euh… de ma suite… je suis parti à la recherche d’un restaurant. Je suis tombé sur le Baltazar – un restaurant de burger – situé à quelques minutes de l’hôtel. Plus précisément à la droite de l’hôtel… ce détail est important pour les prochains jours stay tuned… 

Baklavas @ André Lapointe

Je me suis encore promené dans les environs et je suis revenu à la chambre pour me reposer. Bon, je suis célibataire right ? donc, j’ai ouvert l’application gay, pour jeter un œil aux alentour.  Un fait cocasse… je reçois un message, on chat un peu et le gars me dit : Tu es au JW ?  “shock” comment il a su ? … Il était au Novotel, l’hôtel à côté et il est québécois. Lui et son ami s’en vont au centre commercial et m’invitent à les rejoindre, si j’en ai envie. Pourquoi pas ? je n’ai rien de prévu, donc ça serait intéressant. J’avise que je vais aller les rejoindre en métro. 

Me voilà au Kanyon Shopping Mall, où je retrouve les deux voisins d’hôtel.  Nous avons magasiné, parler et ensuite ils m’invitent à faire un tour de voiture pour visiter les environs. Lorsqu’on y pense, je ne suis quand même pas peureux… lol  

Moi… @André Lapointe

Lors du trajet, j’ai reçu une notification sur mon application : un beau jeune, musclé… avec le message ‘Hi” :-). Je lui dis que je suis occupé. Honnêtement, je ne voulais pas le rencontrer, car moi étant vieux, gros… lol, je me disais, il veut surement un sugar daddy ou bien il est escorte. Il me dit, texte-moi plus tard alors… Je continue ma promenade avec les voisins-amis.

Grâce à eux, j’ai découvert de nouveaux endroits d’Istanbul. C’est ce qui est le fun de voyager, on rencontre plein de gens intéressants.  Nous sommes allés dans les quartiers : Boyacıköy, Hacıosman, Maslak et ensuite retour à l’hôtel. J’ai vraiment aimé mon tour de ville avec eux. 

De retour à l’hôtel, je mange les baklavas reçus en cadeaux de l’hôtel … et j’ose ouvrir, encore une fois, mon application et je décide d’envoyer un message au jeune homme musclé… Il me répond et me demande si je veux le rencontrer. Je lui donne rendez-vous au café Espressolab – il est quand même près de 23h30 – à Montréal il aurait été impossible de trouver un café ouvert à cette heure… même un Tim Hortons.  Je me dirige vers ce café, qui est situé à moins de quinze minutes du JW Marriott Istanbul Bosphorus.

Il est là devant moi, je n’ai même pas eu le temps de le texter pour lui dire que j’étais arrivé. Il est tout mignon avec son pantalon gris et son polo blanc. On entre au café et déjà il offre de payer les boissons – c’est un bon signe – il n’est pas là pour l’argent. Nous avons discuté jusqu’à temps que l’employé nous dit qu’il va fermer bientôt… il était 1h55 ! (ish).

Passage vers Galata @André Lapointe

Au fond de moi, j’ai envie de passer du temps avec lui… on sort du café et je lui demande s’il veut prendre un selfie, qu’il accepte avec plaisir et je lui demande s’il veut marcher un peu. Donc, nous nous sommes dirigés vers Taksim Square et nous sommes revenus vers la Galata Tower… et après ? Ben vous ne le saurez pas ! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le castor voyageur