Aujourd’hui, c’est le grand luxe… le grand luxe des boutiques des champs Élysée… Qui peut bien se payer quelques choses dans ces boutiques ? Sûrement pas nous, du moins pas encore…

Nous avons pris le bus, jusqu’aux champs, et avons sillonnés cette belle avenue, qui parait-il est splendide lors du temps des fêtes. Nous n’avons pas trop osée entrer dans ces boutiques, car bon ça donne rien, de tout façon nous n’avons pas les moyens… les seuls où nous avons osés sont, Toyota et Peugeot… vous saviez qu’ils vendent des moulins a poivres de marque Peugeot ?
Nous pensions monter en haut de l’Arc de triomphe… mais à cause de la grève, elle était fermé… nous avons au moins visité les alentours.
En poursuivant notre balade, nous avons arrêté dans un « Celio*, une boutique de vêtement, très à la mode et très abordable… j’ai « spoté » une belle chemise qui aurait été parfaite pour le Party de Noël… je dis bien « aurait »… car oublier ça, les européens sont de tailles beaucoup trop petite…. Alors la belle chemise est restée sur la tablette (triste). Ensuite direction la boutique Disney… bah pas extra finalement…. On va attendre notre journée à Disney directement pour les achats.
Bon c’est assez, on entre à l’appart’. De tout façon ce soir nous allons manger de l’agneau, dans un des restos préféré de Marcel et Isabelle… le J’Go. Quel nom original.
Ce restaurant est tout simplement malade ! C’est tellement bon… et les frites, cuites dans la graisse de canard sont wow, tellement wow que je n’étais plus capable d’arrêter.
Après le repas, Isa, Françoise et Marcel ont pris un taxi, de notre coté, nous on préférait le métro… au final, nous sommes arrivés à dix minutes d’intervalle… le taxi à gagné…

Album photo