Jour de cyclone…. la suite

Jour de cyclone…. la suite

Trop drôle… dommage que nous n’ayons pas de photo…
Nous sommes dans un immeuble avec portail pour piétons et pour voitures… pour entrer sur le site, on doit avoir le code…

On voit un camion de pompier passer une fois, et une deuxième fois… et la il s’arrête juste devant le portail « piéton » … nous de notre terrasse on le voit et lui nous voit.. il marmonne quelques chose en grimpant le grillage…. Et hop il redescend, incapable de le traverser Entre temps Adèle est partie chercher le « gugusse » pour ouvrir le portail « voiture » à distance… Le pompier réessaye encore de grimper… mais Adèle à entre tempe ouvert le portail voiture… vous imaginez la photo raté ? Un pompier dans le grillage, pendant que le grande porte est ouverte juste à côté de lui !!! On lui a crié que le portail était ouvert…. lol

Finalement, le pompier cherchait une autre adresse….

Avec photo cela aurait été vraiment plus drôle…

Le cyclone est maintenant passé… et avec lui nos espoirs d’aller voir le Cilaos…
Quelques routes ont été « emportées », ce qui fait qu’on ne peut pas se déplacer aisément sur l’île. Mais le plus important… il n’y a que des blessés léger !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.