Dernière journée complète…. À la Réunion !

Dernière journée complète…. À la Réunion !

Aujourd’hui, c’est notre dernière… Oui nos vacances à la Réunion se terminent, mais notre voyage de noce se poursuit… à l’île Maurice !

Pour bien terminer ce séjour, c’est aujourd’hui que le cadeau offert par Adèle et Bernard, sera utilisé… faire du parapente !

Ce matin, Adèle, Bernard et Keira, ce sont déplacé pour aller faire « sauter ». la petite Keira. Le saut à eu lieu à 7h30 ! Oui oui, c’est parce qu’il y a moins de vent… idéale pour les enfants. Vu qu’il restait une place, Adèle en a profitée pour faire un saut également. Nous ce sera à 11h30… ben nous, exclus la personne qui parle… car je ne sais pas si je vais le faire… vu mes nausées de ces derniers jours – non j’suis pas « enceint »… mais les routes sinueuses, m’ont donné le mal du transport. On verra…

On se dirige vers « Parapente Réunion » à St-Leu ! – Ils sont « Gay Friendly »
Sur la route nous en avons vu plein qui « volaient »… magique !
Joël semblait un peu stressé… je le comprends ! Un coup embarqué dans le camion qui l’emmène en haut et rendu sur place il m’a avoué que le stress avait tombé. Nous on devait attendre en bas, près de la plage pour les voir « atterrir »… mais ils n’ont jamais décollés !! le vent était trop fort (à mon avis le vent était presque qu’inexistant mais bon, ils sont les spécialistes… lol). Alors la « descente » fût annulée. Et vu que c’est notre dernière journée ici… Dommage j’étais pour me laissé tenté… lol

On a essayé de replacer le saut demain matin mais c’était impossible… ils ont mis Joël et Bernard sur la liste… mais sans grande chance. Bernard, lui pourra y retourner, vu qu’après Maurice, il revient à la Réunion continuer ses vacances.

En après midi, nous en avons profités pour aller, pour certain se baigner à Boucan Canot et d’autre (moi) marcher sur la plage… les pieds dans l’eau…
De très beau paysage !

Pour notre dernier repas, les « autres » mangerons des « camarons » et moi un boucané !, mais juste avant, nous avons décidé d’aller boire du champagne… sur la plage ! Aller, on apporte ; verre et champagne et on déguste ça, biens assis sur le sable, juste après le coucher du soleil…. De toute beauté !

La soirée fût consacrés, en partie, à la mise en place du stock dans les valises… hé oui !

On devaient aller faire un tour dans un « bar gay Friendly »… mais trop fatigués… une prochaine fois

Au fait… Joël veut absolument revenir à la Réunion… en 2014 !

Prochain texte… directement de la villa Riambelle !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.