Un jeudi pas comme les autres…

Un jeudi pas comme les autres…

Au cinéma, pour voir Jurassic World !

Jeudi matin : Serkan a préparé le déjeuner. Serpil (soeur de Serkan) , Serkan et moi, nous nous sommes régalés ! Au menu : oeufs, tomates, kaymak, miel et pain. Ah le kaymak et miel.. J’adore!

Après le déjeuner, nous sommes allés au Mall of Istanbul, un des plus grands centres d’achat d’Istanbul. Pour information, le futur « Royalmount » de Montréal est calqué sur le « MOI ». Ce centre est immense avec plein de boutiques, bien sûr, mais aussi des tonnes de restaurants, un théâtre, des manèges et un cinéma.
En parlant de cinéma, nous en avons profité pour aller voir « Jurassic World » en 3D. Prix : 10 liras (5$). Mais, contrairement au Québec, on doit payer les lunettes 3D. La salle était super et le cinéma est tout neuf.

Après la visite du Mall, nous sommes retournés à l’appartement où Isyan et son ami nous avaient préparé un souper : Riz, salade et haricots. C’était très bon.

Après ce bon repas, nous avons passé la soirée à l’appartement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.