Ce matin, on s’est levé tôt, et nous avons pris notre déjeuner rapidement, car on doit être à l’aéroport pour 8h00 max. Heureusement, que nous
Étiquette : Gare du Nord
Une fin de semaine à Paris
C’est aujourd’hui le grand jour. Mon vol d’Air Transat (TS 110) quitte YUL à 21h30 pour l’aéroport Charles-de-Gaulle à Paris. Pendant que moi je serais
S’virer sur un dix cennes…
Avant de vous raconter notre journée, allons s’y avec notre décision d’hier. Donc, on devait se trouver une destination, qui était accessible et surtout un