C’est le temps du lavage…

C’est le temps du lavage…

En ce mercredi, nous avons besoin de relaxation ! Alors quoi de mieux que de faire du lavage pour relaxer ?
On prépare notre linges et direction la laverie… Ish c’est vraiment chère ! Pour notre lavage, cela nous a coûté, pas moins de 15 euros et, c’est sans compter le séchage… qui lui était au prix de 1 euro la brassé (environs 9 minutes..) mais malgré les machines gigantesque…. Elles ne chauffent pas très fort… nous avons dû y mettre quoi… 7 à 8 euros pour avoir du linge sec.
Le reste de la journée, nous avons « fouèré »… et, en soirée, nous somme partie en direction de l’Atelier Théâtre de Montmartre, pour assister, sur invitation de Stéphane, à la comédie musicale « C’est toujours ça de pris ! ».
Nous avons pris la ligne de métro 13 ! Erreur ! Elle était au ralentie, avec en prime des wagons complètement « full ». On devait sortir à une certaine station…. Pour un transfert… mais vu la foule dans le métro, et voir les gens, qui étaient au fond du wagon comme nous essayés de sortir aux stations précédentes… on sait dit.. ok ont sort à l’autre station et on marche.
À la sortie du wagon… nous avons presque assisté à une bagarre entre deux femmes, dont une femme avec une poussette (quelle idée d’avoir une poussette, ouvert, dans le wagon aux heures de pointes, sur une ligne au ralentie ?!?!?!), bref, elles en sont presque venue aux coups, mais ce sont contentées de se crier par la tête des mots tels que : « putain » ou bien celle là « Va nicker ta race » lol nous l’avons trouvé très drôle celle là.
Nous étions un peu pressé par le temps, à cause de cette histoire de métro… alors on à dû bouffer rapidement chez quick ! Ouach… très mauvais comme bouffe… et encore une fois Joël as eu de la difficulté avec sa commande, comme moi d’ailleurs ! On demande un menu Giant (à la façon dont il doit être dit, c’est-à-dire en anglais…) mais bon on à du le répéter… pour finir que la p’tite madame, commence à me parler en anglais… pffff. On mange et, ensuite Joël veut visiter les toilettes… deux euros !!!! shit c’est le cas de la dire…
On prend une ou deux photos du moulin rouge, et on prend la direction de l’atelier…nous ne connaissions aucune des chansons, mais nous avons vraiment adoré ce spectacle et, aussi tombé sous le charme de Vanessa Hidden.
Après ce fabuleux spectacle, nous sommes allés prendre un verre avec Stéphane, Thierry et deux amis à Stéphane… désolé j’ai oublié les noms, mais je pense qu’il y avait un Fabien… (Il y a toujours un Fabien ou un Thierry en France non ?). Ils étaient très gentils. Au bar j’ai pris un caïpirina… il était très fort ! Bernard t’es le king de Caïpirina !! les tiens sont imbattables !
Ensuite retour à l’appart… encore une fois la ligne 13 était au ralentie, mais nous, nous sommes bien rendu… voilà une journée qui à un début bien ordinaire, mais se termine en beauté  !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.