Mosquée-bleuAprès notre voyage en Albanie, on restera pour les quatre derniers jours dans un appartement à Taksim. L’appartement loué via Airbnb  - encore une fois — semble très bien… on verra sur place.

Encore une fois, rien de prévu. On ira au jour le jour, mais une chose assurée c’est que je vais profiter au maximum de ces moments avec mon chum. On ne sait toujours pas quand on se reverra après ce voyage. Même si on planifie qu’il vient faire un tour à Montréal en décembre, rien n’est encore fait. De plus, on ne sait toujours pas, quand il aura son autorisation (résidence permanente)  pour le Canada. On nous a dit dix mois à partir de l’acceptation de ma part comme parrain. Ce qui est fait depuis mars… alors ça ne devrait pas être trop long. Ah trop hâte que ce soit réglé et qu’on soit réunis ensemble pour toujours, ici !

Comme je suis confiant – et prévenant – lors de ce voyage-ci, je vais apporter à Serkan, deux valises. De cette façon, il aura au moins ça pour apporter ses choses ici. Et je songe même, à faire le voyage en Turquie, pour aller le chercher, lorsqu’il fera son “entrée” officielle au canada.

J’espère qu’enfin – lors de ce voyage-  j’aurais la chance de faire cette photo sur les marches “colorées”… depuis le temps que j’en rêve. Je suis prêt pour de nouvelles photos pour mon Facebook. Ah oui !  je vais essayer de “filmer un peu cette fois-ci. Il me semble que ce serait cool aussi de regarder un petit film de notre voyage non ?

Je vous ai parlé des problèmes avec les locations de voiture ? Imaginez-vous donc que ma mémoire me joue des tours. Ça doit être l’âge.  Après avoir perdu tout ce temps avec les assurances, voilà que j’ai annulé les assurances… car ma master card platine, couvre les assurances lorsqu’on paie avec cette dite-carte !  Alors leçon à retenir ; toujours lire ses articles antérieurs, pour y découvrir ce que nous avions fait dans cette même situation… deux ans auparavant… :-)

En parlant de voiture, je suis à tester quelques applications “GPS” hors ligne pour notre séjour en Albanie. Je vous en parle bientôt.

Sinon vous savez quoi ? Il me reste 50 jours d’attente avant le départ.