Relax à la plage... © André Lapointe

Relax à la plage… © André Lapointe

Aujourd’hui,  après le déjeuner,  nous avons décidé de prendre du soleil et de relaxer à l’hôtel.

Nous avons passé la majeure partie de la matinée sur la plage privée de l’hôtel.  Elle est très bien….malgré les cailloux !  Mieux vaut porter des souliers de plage.  En revanche,  l’eau est tellement claire qu’on voit le fond.  Nous avons bien aimé.  Aussi nous avons aimé le fait que nous avions des chaises longues à notre disposition et il y en avait pour tout le monde. Pas besoin d’arriver tôt pour en réserver une !

Après ce bain de soleil,  nous avons mangé au restaurant de l’hôtel  qui, tout compte fait,  n’est pas plus cher que les restaurants de Sarandë.  Après ce repas,  retour dans l’eau,  mais cette fois-ci à la piscine.  Et avons pris du soleil. Encore !

Relax à la piscine... © André Lapointe

Relax à la piscine… © André Lapointe

Nous nous étions  « crémés » le matin avant de partir pour la plage,  mais ce n’était pas assez pour mon pauvre chum.  Il a eu tout un coup de soleil  et de chaleur.  Nous sommes retournés à la chambre  et Serkan  était vraiment mal en point.  Il avait des frissons partout.

J’ai laissé mon chum à la chambre et suis allé faire la tournée des bars.. Wow c’était cool.. Lol.  Je blague…  Je suis allé à la pharmacie chercher de l’aloès pour le soulager  et je lui ai donné des Tylenol.  J’haïs ce genre de situation où je me sens tellement inutile.

Malgré tout,  cette journée fût bien appréciée.