Ce matin, j’ai (nous) avons le goût de rien foutre…. Et en plus j’ai mes comptes à faire… les choses à payer… tout le tra la la.

Alors, je m’installe dans le salon avec mon « laptop », pour faire cette mautadine de chose, qui risque de vider mon compte bancaire lol. Je fais ce que j’ai à faire et, je vois Joël mettre son manteau… je demande « tu fait quoi ? »… réponse « je vais aller voir des poupées de cire ».

Le temps passe… j’me dis « c’est donc ben long aller au monoprix ! »… pour me rendre compte finalement, qu’ils n’étaient pas au monoprix…

Nous avons rendez-vous avec Stéphane, pour 14h15, à la station Place de Clichy car, c’est aujourd’hui, qu’il va nous faire visiter Montmartre. Il est 12h00…. Isa téléphone pour parler à Françoise… pas de nouvelle… elle viendra manger à la maison, on dine… je pense qu’ils sont allés à la Bastille, vu que nous en avions parlés ce matin même…

13h00…. 14h00… je communique avec Steph, pour lui faire part que nous ne serons pas à l’heure bien sûr… pour décider, qu’on doit annuler, car d’une part, Stephane n’aura pas le temps, vu que l’heure avance rapidement et de notre coté, Joël étant à l’extérieur et ne sachant pas quand ils vont revenir…. Bref on oublie Montmartre pour aujourd’hui.

Vers les 15h00… ils arrivent ! Où étiez-vous ? « Ben au musée Grévin ! J’te l’ai dit avant de partir…». Je pensais que c’était une blague… lol

Joël a bien aimé sa visite et, il a même rapporté quelques photos de Georges !!! Pas trop car malheureusement, la batterie de son appareil à lâché.

Vu que mon chéri est sortie, seul, en fait j’veux dire sans moi… lol ce soir ce sera mon soir…. Seul lol Bah non en fait j’ai une réunion avec les copains de Regard en Coulisse, au resto.

Alors, je quitte pour le resto, pendant que Joël reste avec Isa, Françoise et Marcel.

J’ai rencontré Marine à la station Strasbourg-St-Denis.

Ouch ! J’me fais « cruiser » par une prostituée asiatique… ben oui elle ne le sait pas elle que je préfère les mecs…. Lol.

Je fais un pas…. Elle me suit…. Vivement l’arrivé de Marine ! Enfin ;-)
On prend un verre et, on discute. On prend la direction du resto, dont le nom m’échappe… mais je sais qu’il y a le mot pat dedans… On se retrouve, dans la salle réservé spécialement pour nous, au sous-sol.

Pour communiquer avec la proprio, on doit appuyer sur un bouton, trop drôle ! On se croirait dans un endroit interdit… On bouffe, on jase, la réunion a lieu… tout va bien. Mais pour moi il est temps de partir… alors direction métro ! Ah oui, dans le métro j’ai croisé Grégory (Le MIKE de la comédie musicale Mike!).
album photo