Enfin, Joël pourra « monter » la grande dame de fer… depuis le tout début de notre arrivés à Paris, il s’en approchait de plus en plus sans jamais eu le plaisirs de la monter, ou même la toucher.

Nous avons achetés nos billets, via internet, la veille. Je vous le conseil fortement ! Car, il y a queue…. Comme à tout les monuments de Paris. Mais avec les billets d’internet… on passe directement, du moins pour monter au premier…. Car rendu au deuxième, nous devons prendre un autre ascenseur pour aller au sommet… et, là il y a queue aussi…

Alors, nous voila finalement au sommet de cette tour ! C’est tout simplement magique ! C’est sensationnel tout simplement. Joël vous le confirmera ! Nous avons pris plusieurs photos avec ma lentille 70/300 mm Cool ! Pour la suite, nous avons été au deuxième étage, pour visiter la boutique souvenir, mais n’avons rien achetés…. Trop chère !

Après la tour, nous sommes retournés chez Isa… trop fatigués lol.

Ce soir on devait rencontre Christophe, mais il était  malade, on va le laisser se reposer… et nous, Françoise, va nous préparer un rougail saucisses..  mmm. Malgré que ce rougail fût fait avec saucisses de Toulouse, car les saucisses qu’ils utilisent pour faire ce repas se trouve très difficilement en France…, Joël et moi avons ADORÉS…. Merci Françoise. C’était tellement bon que j’en ai pris deux fois :-).

Bon après un repas tel que celui là et, dans mon cas, un ventre bourré… une bonne nuit de sommeil s’impose !
Album Photo