Nos « Drink » chez Gordon Ramsay

Aujourd’hui, petit déjeuner au “Paradise Garden Buffet” situé à l’hôtel Flamingo. Nous avons acheté un coupon chez Groupon qui donnait droit à un buffet déjeuner pour deux en plus des Mimosa et Blody Mary.. à volonté. OK ! Nous n’en avons pris qu’un seul, mais bon, le prix total n’était que de 32.00$ pour les deux. Je pense que ça valait le coup. Et aussi, il y avait une grande variété de bouffe qui était pas mal du tout. Inutile de dire que nous avons sauté le dîner..

Après s’être bourré la panse, nous avons pris la direction du “The Venetian”, hôtel aux allures de Venise avec ses gondoles, ses grandes places publiques, etc. Ça fait chic… Je me verrais très bien séjourner ici dans le futur…

Il fait tellement chaud ici que nous avons besoin de nous rafraîchir … et le meilleur moyen est bien sûr de boire des cocktails… non ? Le gagnant de cette journée est le “Gordon Ramsay Pub & Grill at Caesar’s Palace”, un bar-restaurant de l’hôtel Caesar’s Palace. J’ai choisi le “Goodbye Blu Sky” et Sonia un cocktail – sans alcool – le “Pineapple Express (Jus de Lime, jus d’ananas et Ginger Ale). Mais, ce n’est pas tout.. elle s’est laissée tenter par une Vodka-limonade.. nette amélioration. Le tout était accompagné d’un “Beer Nuts”. Même si c’est un endroit assez dispendieux, nous avons bien aimé nos drinks.

Je vais vous épargner tous les détails, mais nous avons visité quelques hôtels comme le “Bellagio” où nous avons regardé le spectacle des fontaines…. De toute beauté ! Ensuite le” Vdara”, Le “Cosmopolitan Hotel”, où nous avons joué et où j’ai gagné grâce à la machine dédiée à Kiss !!! Ensuite, ce fût au tour du “New York New York » de nous accueillir. Cet hôtel a un charme fou avec ses petits restaurants situés dans les quartiers de NYC. Ils ont reproduit l’ambiance de cette gigantesque ville. Nous y avons fait une pause “Gatorade”… lol.

Bellagio Hotel

Nous avions envie de manger de bonnes pâtes… Sonia a contacté un de ses amis qui nous a suggéré le “Buddy V”s Ristorante”, restaurant de Buddy Valastro. Vous savez le gars de “Cake Boss” ? Bref, nous avons décidé d’y aller, même si on s’attendait à payer un peu plus cher que chez Pacini, mettons… lol . Après de longues minutes de marche – le Buddy est situé au Venetian – nous voilà en face du restaurant où le service d’accueil est excellent autant que le reste du personnel – de la préposée au busboy en passant par le serveur- tous ont le sourire et sont extrêmement polis. Notre serveur, Peter, était très sympathique et nous a gentiment suggéré un vin pour accompagner notre… poulet “Parm”… Eh oui, en voyant l’assiette sur la table voisine, nous avons changé d’idée… et aucun regret. La facture fût salée mais beaucoup moins que ce à quoi je m’attendais – mais ça valait largement le prix et les assiette étaient bien remplies.

Au fait, nous avons acheté des billets pour une activité “spéciale” .. On s’en reparle.

Après cet excellent repas.. direction le SLS, car nous sommes morts de fatigue. La température est tellement chaude ici que ça épuise. Et aussi demain, on va essayer de partir tôt pour “Death Valley”.. À suivre, donc !